Nos jeunes Arbitres en Formation

16 novembre 2014 - 15:19

STAGE DE FORMATION JEUNES ARBITRES

Pas de grasse matinée pour Amélie, Lucie, Sabin et Antonin.

Dans le cadre du projet « ARBITRAGE 2015 » nos futurs JA (jeunes arbitres) ont suivi ce dimanche 16 novembre 2014 une formation  dispensée par Bruno Pageot  responsable de l’Ecole d'Arbitrage du Colmar Handball Club.

Au programme de la matinée :

Explications sur la préparation d’avant match (heure d’arrivée, couleurs des maillots, vérifications de la feuille de match, tirage au sort, matériels etc….

« L’ARBITRAGE » UN DES AXES PRIORITAIRES DU HBCF

Sans arbitre il n'y a pas de jeu, et quoi de mieux pour connaitre parfaitement les règles et les appliquer sur le terrain que de devenir soi-même un arbitre.

Le Handball Club de Fessenheim accorde une importance toute particulière à ces formations et motive ses membres à suivre cette voie.

Un grand bravo à nos jeunes  pour s’être lancé dans cette aventure, sans oublier David et Jérôme qui pour leur part suivent actuellement la formation prodiguée par le comité 68.

C’est l'avenir de notre sport et de notre club, nous nous devons de les préserver, mais aussi de montrer l'exemple par notre comportement lors des rencontres

N'HESITEZ PLUS ! LANCEZ-VOUS !

PARLEZ-EN A VOTRE ENTRAINEUR