HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

24 novembre 2014 à 09:27

COUPE DE FRANCE : 3e TOUR !!

Ce samedi 29 Novembre se déroulera le troisième tour de Coupe de France départemental.

C'est en Lorraine, plus précisément en Meurthe-et-Moselle (54) que notre équipe senior 1 se déplacera afin d'y affronter le HBC Toul, qui évolue en Pré Régional.

Pour ce premier long déplacement (environ 2h20 de route) deux minibus seront mis à disposition des joueurs et du staff, le départ est prévu aux alentours de 15h.

Un départ groupé en covoiturage est mis en place pour les supporters souhaitant nous accompagner, le rendez-vous est fixé à 16h45 sur le parking de la salle des sports.

Afin de faciliter ce déplacement et d'organiser au mieux le repas d'après match (réservation du restaurant), un sondage sur la page d'accueil est disponible ! Vous pouvez aussi nous informer de votre présence en envoyant un mail via l'onglet "contact" !

Pour passer au quatrième tour nos bleus devront vaincre une équipe de Toul actuellement 7ème mais à seulement trois points du leader. Il faudra faire preuve de sérieux et de solidarité, tant en attaque qu'en défense.

Merci aux supporters qui feront le déplacement afin d'aider l'équipe à franchir cette étape et bonne chance au HBCF !!