Coupe De France : 32ème de Finale !! DIMANCHE 18/01 à 16h

6 janvier 2015 - 15:29

Après avoir passé les 4 premiers tours avec succès, notre équipe senior masculine 1 s'est qualifiée pour les 32ème de finale de la Coupe de France, un stade de la compétition qui n'avait jusqu'à présent jamais été atteint par une équipe du HBC FESSENHEIM !

Ce 5ème tour se déroulera (enfin) à domicile le dimanche 18 janvier à 16h00 !! Nos bleus affronteront le Handball Sport Mahorais Besançon, une équipe qui évolue en Pré Régional et qui est actuellement classée 3ème, à seulement 1 point du leader.

Plus on avance dans la compétition et plus les matchs se corsent, c'est pourquoi nous comptons sur des supporters bouillants pour mettre une ambiance de folie dans les tribunes !!!

Venez soutenir l'équipe pour ce match qui s'annonce engagé et difficile, venez en nombre faire du bruit pour aider nos bleus à poursuivre l'aventure !!

Le HBCF compte sur vous !!!