16ème de Finale de Coupe De France !!

4 février 2015 - 09:16

Après leur victoire 35-31 face au HS Mahorais Besancon, notre équipe senior masculine 1 a désormais accès aux finales de secteur de Coupe de France départementale qui se dérouleront le dimanche 22 février 2015 à Sarrebourg !

Au programme pour nos bleus : les 16ème de finale face au HBC Franois, équipe en tête du championnat PréRégional du Doubs; coup d'envoi à 12H30 .

Si le HBCF remporte cette rencontre, direction les 8ème de finale à 17H00 pour affronter le gagnant du match "Yvois carignan - Reichstett" qui se joue à 14H !

Afin de permettre aux supporters de venir nous encourager, le club met en place un transport en commun en affrétant un ou plusieurs bus selon le nombre de personnes.

Rendez-vous dimanche matin à 8H15 sur le parking du complexe sportif de Fessenheim, pour un départ à 8h30.

Le retour se fera aux alentours de 22H15.

Voici les matchs qui se dérouleront tout au long de la journée :

1/16° FINALES DEP. FEMININES

9h30 : Eckbolsheim – Clermont en Argonne

11h00 : Marmoutier - Marsannay

1/16° FINALES DEP. MASCULINS

12h30 : Hbc Franois - Fessenheim

14h00 : Yvois carignan - Reichstett

1/8° FINALES

15h30 : 1/8 ° Finale Dep. Féminines

17h00 : 1/8° Finale Dep. Masculins

Une restauration sur place sera disponible :

> Buvette toute la journée (Bière pression, Coca, Jus de Fruits)

> Grillades de 11h00 à 19h00 (Saucisses, Merguez)

> De 11h30 à 14h00 :   Paire de Knacks + Salade Pomme de terre

Emincé de Volaille + Pâtes + dessert

Dessert ( Eclair, Gâteau Chocolat )

Vous pouvez bien entendu apporter votre repas tiré du sac !

Une participation de 15€ par personne est demandée au départ du bus (prix coutant). Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte mais il est possible qu'un adulte prenne plusieurs mineurs à charge.

Réservation obligatoire au 06 81 77 64 51 avant le 15 février !

Merci aux personnes qui feront le déplacement pour nous soutenir, le HBCF a besoin de vous pour mettre un maximum de chance de son coté !!

N'hésitez pas à ramener tam-tam, trompettes, ou tout objet permettant de faire du bruit !!

Les couleurs officielles de notre club étant le bleu, n'hésitez pas à vous munir d'une tenue de cette couleur !!

TOUS UNIS DERRIERE LE HBCF !!