Soirée des récompenses du comité 68 de handball

24 février 2015 - 12:04

Le vendredi 20 février s'est déroulée la soirée de remise des récompenses du comité 68 de handball à l’espace 110 à ILlzach. A cette occasion le comité à remis les médailles de la Ligue, les certifications des commissions des jeunes, à récompensé les Jeunes Arbires, Jeunes dirigeants, section sportive et école d'arbitrage méritantes.

Le handball club Fessenheim c'est vu distingué dans 3 catégories :

- Meilleur jeunes dirigeant: Maxime Kuhlburger (entraîneur de l'équipe -15 masculin et membre de la commission des jeunes du hbcf) et sa collègue du Soultz Bollwiller Handball ont été primés dans la catégorie jeunes dirigeant.

- Certification commission des jeunes (niveau 1)  il s'agit d'une démarche participative et  favorisante de l'engagement des jeunes au sein du club

- Récompense du  CREDIT MUTUEL: Le rapport du HBCF fait parti des trois meilleurs rapports en complément de ce qui existe déjà.

Pour obtenir ces distinctions, le Handball-club a dû remplir certains critères : qualification des entraîneurs, formation des plus petits, formation des jeunes dirigeants.

" Il s'agit d'une reconnaissance de la fédération et du comité 68 de handball par rapport au travail effectué dans les clubs "