Belle saison pour les filles du HBCF

2 juin 2015 - 12:15

La Finale interdépartementale honneur féminine opposait ce dimanche 31/05 le HBC Fessenheim à Rhinau, au COSEC de Burnhaupt.

Le match commence avec un peu de retard…

Après une entame désastreuse, les bleues se voient menées 5-0. Puis elles se réveillent et commencent à jouer pour se retrouver à 4 longueurs de retard à la mi-temps

La seconde période ne sera pas à l’image de la première et les Fessenheimoises dominent leur adversaire.

Malgré plusieurs expulsion pour 2 min, elles mènent pendant de longues minutes 17-16 et n’arrivent pas à profiter du temps faible que présente Rhinau en échouant face au portier des vertes à plusieurs reprises.

Les deux équipes terminent sur le score de parité de 17-17 et devront se départager à la séance des jets de 7m. A ce jeu, Rhinau gagne 4-2 l’emportant sur le score final de 21-19

Les filles de Fessenheim n’ont  vraiment pas démérité sur ce match. Elles ont montré beaucoup de volonté pour tenter de faire déjouer leur adversaire. Cette deuxième place est un succès collectif et clôture une très belle saison avec, à la clé, un très beau titre de championne du Haut-Rhin  !

Bravo les bleues !