Coupe Crédit Mutuel + Soirée campagnarde !

24 novembre 2015 - 16:42

Au programme ce week-end, la Coupe Crédit Mutuel pour nos équipes seniors !

Alors que l'équipe des seniors masculins passe au prochain tour sans grande difficulté suite au forfait du FC BRUNSTATT, l'affaire ne sera pas si simple pour nos seniors féminines qui affrontent VILLAGE-NEUF / ST-LOUIS, une équipe évoluant en ... pré-nationale !

Nos filles commenceront la rencontre avec 4 buts d'avance (dû à la différence de niveau) et devront redoubler d'efforts pour passer ces quarts de finale !

On vous donne donc rendez-vous ce samedi 28 novembre à 19H au complexe sportif de Fessenheim pour venir les supporter et faire un maximum de bruit !!!

La soirée continuera au Club House où les licenciés seniors sont conviés à se retrouver dans la joie et la bonne humeur (peu importe le score!!) autour d'un repas campagnard composé entre autre d'un velouté de potiron ainsi que de diverses charcuteries et fromages !

(Merci aux personnes n'ayant pas encore confirmé leur présence de le faire avant jeudi 26 novembre auprès de Monsieur POTEMSKI Julien, notre secrétaire bien aimé !)