Coupe de France : week-end victorieux pour le HBCF !

25 septembre 2016 - 23:10

Les bleus du HBCF se sont illustrés lors du premier tour de la coupe de France ! Les séniors de l'équipe masculine ont ouvert le bal en s'imposant à Seltz 29 à 20. Encouragés par une avance au score dès le début du match, les joueurs ont su conserver leur avantage en deuxième mi-temps, grâce, notamment, à une belle prestation des deux gardiens : Sébastien Heitz et Thomas Giraudon. (Feuille de match)
Dimanche, les filles de l'équipe 1 ont, elles aussi, décroché la victoire en gagnant assez facilement 14 à 5 face à l'équipe du HBC Fougerolles. Une victoire qui permet d'oublier le match difficile du week-end dernier et qui les propulse au tour suivant !

Le week-end prochain sera chargé pour le HBCF avec la reprise des matchs de l'équipe 2 féminine et des équipes jeunes.