HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

16 octobre 2016 à 18:31

Résultats 15-16/10 : les séniors masculins sur une bonne lancée

Les séniors masculins ont signé une nouvelle victoire ce week-end lors de leur match face à Saint-Louis. Ils ont réussi à prendre l'avantage dès les premières minutes du match et s'imposent 33 à 25.

L'équipe des Moins de 18 masculins s'est également imposée samedi à domicile malgré un match accroché face aux joueurs d'Horbourg-Wihr. Les Fessenheimois gagnent sur le score final de 24 à 22.

Les Moins de 15 masculins, en déplacement à Sausheim, se sont en revanche inclinés d'un petit but, 21 à 22. Le match était à leur portée mais ils n'ont pas pu concrétiser. L'équipe a néanmoins progressé depuis le début de la saison et continue de travailler en suivant les conseils de leur coach Anthony Deconinck.

Du côté des féminines, un nouveau week-end de défaites avec l'équipe 2 qui s'incline 8 à 19 lors de son match face à l'équipe de Kingersheim 3. L'équipe 1 ne fait pas mieux à domicile malgré une bonne première période où les joueuses du HBCF n'étaient menées que de 2 buts (6-8 à la mi-temps). Elles n'ont pas pu jouer sur le même rythme en seconde période et s'inclinent logiquement 9 à 18.

Rendez-vous le week-end prochain pour une nouvelle journée de championnat !

Photos : les Moins de 18 masculins face à Horbourg-Wihr & les Moins de 15 masculins en déplacement à Sausheim (photos d'Anthony Deconinck).