Résultats 22-23/10 : un week-end sans pour le HBCF

23 octobre 2016 - 21:06

Les Moins de 13 affrontaient l’équipe de Wittenheim/Ensisheim 2. Après une première mi-temps accrochée, les bleus se sont relâchés et n’ont rien pu faire face à des joueurs avec un jeu plus rapide et plus collectif. Ils s’inclinent sur le score de 8 à 22.

Les séniors féminines signent une nouvelle défaite ce week-end en perdant 13 à 30 face à Burnhaupt/Guewenheim 2. En deuxième période elles ont pourtant profité de nombreuses contre-attaques mais, avec un manque de réussite au tir, elles n’ont pas pu rattraper leurs adversaires.

Les séniors masculins se sont également inclinés ce dimanche. Ils étaient pourtant à égalité avec les joueurs de Soultz/Bollwiller/Ungersheim 2 lors de la pause (16-16). Le début de la deuxième période leur a été fatal et ils finissent le match avec 5 buts de retard. Score final : 29 à 34.

Le week-end prochain, les deux équipes de séniors sont engagées pour le second tour de la Coupe de France. Plus de détails au cours de la semaine !