HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 05-06/11 : bon week-end des -15 et des -18

7 novembre 2016 - 10:34

Deux victoires pour le HBCF ce week-end grâce aux équipes jeunes. Les Moins de 15 masculins, qui jouaient à domicile, n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de Dannemarie 2 et s'imposent facilement 25 à 3. Le travail des joueurs et du coach Anthony Deconinck commence à porter ses fruits. 

La deuxième victoire nous vient des Moins de 18 masculins qui se déplaçaient à Soultz samedi. Grâce à une première mi-temps menée 13 à 8 et une deuxième période où ils se sont bien battus, les Bleus ramènent une belle victoire 21 à 18. 

Malheureusement, les autres équipes engagées ce week-end n'ont pas pu faire de même. A domicile, les -13 se sont inclinés 9 à 25, au terme d'un match compliqué, face à l'équipe de Wintzenheim. 

Les deux équipes de séniors féminines n'ont rien pu faire face à leurs adversaires respectives, Wittenheim/Ensisheim pour l'équipe 1 et Guebwiller pour l'équipe 2, les deux leaders de leur championnat. L'équipe 1 s'incline 9 à 22 malgré une première mi-temps correcte et les filles de l'équipe 2 ont laissé les joueuses de Guebwiller prendre le large après un bon début de match ; score final : 7 - 31. 

Les séniors masculins ont également perdu ce week-end face à Rouffach 2. Malgré une bonne première période où ils menaient (16 à 14 à la mi-temps), les bleus n'ont pas réussi à rester devant au score et terminent le match sur le score de 29 à 33. Ils essayeront de se rattraper le week-end prochain, face à l'ASPTT Mulhouse/Rixheim 3.

Un grand merci à Hugo et Christophe pour leur arbitrage samedi. On retrouve les Bleus la semaine prochaine pour une nouveau week-end de championnat ! 

 

Photos : les Moins de 15 face à Dannemarie 2, par Anthony Deconinck / les séniors masculins face à Rouffach 2, par Christophe Roux. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !