HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 12-13/11 : les -13 remportent leur premier match !

13 novembre 2016 - 19:59

Encore deux victoires ce week-end pour le HBCF.

Les Moins de 13 ont remporté leur premier match ce dimanche ! Opposés aux joueurs de Soultz/Bollwiller 2, les Bleus se sont imposés 14 à 7 après un match maîtrisés du début à la fin (5-2 en faveur des Bleus à la mi-temps). Le travail des joueurs et des coachs commence à porter ses fruits. 

Les séniors masculins se sont également imposés dimanche face à ASPTT Mulhouse/Rixheim 3, sur le score serré de 21 à 19. Au terme d'un match difficile, où le gardien des Bleus, Sébastien Heitz, s'est illustré, les séniors renouent avec la victoire après leur défaite du week-end dernier. 

Les Moins de 11, qui jouaient leur premier match à domicile, n'ont pas réussi à s'imposer ce samedi contre les joueurs d'Horbourg-Wihr. Après un premier tiers-temps exemplaire, les Fessenheimois ont subi une petite baisse de motivation lors du second tiers-temps qui les a mis en difficulté. Ils terminent le match sur le score de 8 à 17.

Même conclusion pour les Moins de 15, qui s'inclinent 29 à 15 face aux joueurs de Munster. Ils ont tout de même fait un match abouti face à des Munstériens évoluant à un niveau supérieur. 

Pour finir, c'est encore un week-end de défaites pour les deux équipes de séniors féminines qui n'arrivent pas à prendre le dessus sur leurs différentes adversaires. L'équipe 2 s'incline 9 à 20 contre l'équipe d'Ungersheim/Pulversheim 3. L'équipe 1, en déplacement à Thann, s'est bien battue malgré un effectif réduit. Les joueuses concluent le match sur le score de 16 à 28. 

 

Photos : l'équipe des Moins de 13, par Camille Vonau / les Moins de 11 pour leur premier match à domicile face à Horbourg-Wihr, par Martine Vonau. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !