HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 03-04/12 : les séniors en difficulté

5 décembre 2016 - 19:38

Le week-end a été difficile pour toutes les équipes du HBCF engagées, excepté l'équipe des Moins de 18 masculins, très en forme face à une équipe de Cernay/Wattwiller 3 diminuée. Devant au score de bout en bout, ils concluent le match sur une belle victoire 41 à 17. 

C'est malheureusement la seule victoire du week-end. Les Moins de 13 n'ont pas réussi à s'imposer face à l'équipe de Horbourg-wihr qu'ils contrôlaient pourtant durant les deux premières périodes. La dernière période a été difficile et ils n'ont pas pu suivre leurs adversaires qui gagnent le match 21 à 10.

Même constat pour les Moins de 15, qui s'inclinent 16 à 21 contre une équipe de Thann plus forte physiquement. Ils ont cependant effectué un match exemplaire et montré un bon jeu collectif.

Du côté des séniors féminines, toujours pas de victoire. L'équipe 2 n'est pas revenue victorieuse de son déplacement à Thann ce dimanche, où les Bleues ont perdu 7 à 17 contre l'équipe 3 du club de Thann/Steinbach.

L'équipe 1 féminine, qui affrontait Masevaux 2 samedi soir, revient aussi penaude. Seulement à 6 joueuses sur le terrain, puis 5 après la blessure d'une de leurs coéquipières, les filles n'avaient pas les outils en main pour réellement jouer la victoire. Le score est anecdotique : 12 à 37. Il est essentiel de retrouver un effectif complet et de la motivation d'ici leur prochain match, prévu à domicile le 11 décembre, contre Colmar Centre Alsace 3. 

Enfin, les séniors masculins, après un match stressant et de haut niveau, se sont également inclinés ce dimanche, sur le score de 28 à 30, contre les joueurs de Pfastatt. Ils menaient pourtant de +4 à la mi-temps, mais la deuxième période leur a été fatale et ils sauvent l'honneur en revenant au score en fin de match. 

Bonne semaine et rendez-vous le week-end prochain pour 5 matchs à domicile !

 

Photos : les séniors masculins face à Pfastatt, par Camille Vonau (toutes les photos du match ici) / les séniors féminines contre Masevaux, par Laurine Knecht. 

Commentaires

Gaële Michon 5 décembre 2016 20:43
Supporter

les -15 s'inclinent mais avec brio. Ils n'ont pas à rougir. Le match fut magnifique et nous a fait vibrer. Bravo!!

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !