HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 10-11/12 : 3 victoires du HBCF, les - 9 en tournoi loisirs

11 décembre 2016 - 18:30

3 victoires pour ce dernier week-end de championnat avant la nouvelle année ! 

Les Moins de 13 rapportent une troisième victoire en s'imposant largement contre l'équipe de Sausheim, 24 à 10. Pour les Moins de 18 masculins, c'est la cinquième victoire consécutive. Les Bleus de Maxime Kuhlburger et Arnaud Vanin ont pris le dessus sur les joueurs d'Illzach/Modenheim et gagnent leur match facilement 38 à 27. Notons la très bonne prestation d'Augustin et de Nathan, auteurs, chacun, de 11 buts. 

Les séniors masculins sont revenus victorieux de leur déplacement à Masevaux. Après leur défaite contre Pfastatt le week-end dernier, ils ont réussi à s'imposer contre une équipe de Masevaux 2 dernière de leur championnat. Score final : 26 à 18. 

Les Moins de 11 n'ont, eux, pas réussi à vaincre leurs adversaires du week-end : l'équipe de Wittenheim/Ensisheim 2. Ils se sont bien battus mais s'inclinent 7 à 15. 

Même sort pour les équipes de séniors féminines qui n'ont pas réussi à ramener de victoires en championnat au cours de cette première phase. L'équipe 2 termine son match à 6 joueuses (après la blessure de sa demi-centre, Marine) sur le score de 14 à 25 face à Ribeauvillé. L'équipe 1 ne fait pas mieux, perdant totalement ses moyens face à Colmar Centre Alsace 3, score final : 17 à 38. 

Les Moins de 9, eux, étaient en déplacement chez leurs homologues du club Mulhouse Coteaux pour un tournoi loisirs ce samedi. Victor, Maxime, Thibault, Timéo, Emilien et Lucas ont joué face aux équipes de Thann, Mulhouse et Burnhaupt et ont notamment pu montrer leurs progrès. 

 

C'est le début de la trêve hivernale pour les différents championnats de nos équipes. On se retrouve néanmoins le week-end prochain pour les matchs de la Coupe Crédit Mutuel de nos deux équipes séniors !

 

Photos : Les Moins de 9 ont participé à un tournoi loisirs à Mulhouse, par Thibault Wassmer. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !