Résultats 07-08/01 : les -18 victorieux en Coupe 68 !

8 janvier 2017 - 17:24

Ce week-end signait le retour de nos équipes du HBCF sur les parquets !

A domicile, les Moins de 18 masculins affrontaient l'ASPTT Mulhouse/Rixheim 2. Prenant l'avantage au score dès le début du match (11 à 7 à la mi-temps), les Bleus reviennent en forme après la trêve hivernale et s'imposent 23 à 17. Ils sont donc qualifiés pour le prochain tour de la Coupe 68 des équipes -18.

Les Moins de 11 étaient, eux, en déplacement à Ungersheim où ils n'ont pas réussi à s'imposer face à des joueurs bien organisés. Nos jeunes joueurs s'inclinent 14 à 25. Malgré leur manque d'expérience dans ce championnat, ils sont motivés et continuent à progresser individuellement et collectivement depuis le début de la saison.

Le week-en prochain signera le retour des matchs de championnat de nos équipes -13, -15, -18, de nos équipes féminines et de nos séniors masculins qui joueront dimanche, à domicile, face au FC Mulhouse 4.

Photo : l'équipe des Moins de 18, par Camille Vonau.