Résultats 14-15/01 : les équipes masculines ont le vent en poupe

15 janvier 2017 - 23:47

Excellent week-end pour le HBCF où 4 équipes ont pu rapporter la victoire !

Les séniors masculins entament bien l'année 2017 avec une première victoire contre le FC Mulhouse 4 ce dimanche. Après une première mi-temps accrochée, les Fessenheimois se sont démarqués, émoussant leurs adversaires, et s'imposent 34 à 25.

Les Moins de 18 signent une nouvelle victoire ce week-end, en gagnant aisément à Pulversheim, sur le score de 25 à 10. Ils sont toujours premiers de leur championnat départemental honneur avec 7 matchs gagnés sur les 8 joués.

Les Moins de 13 reviennent victorieux de leur déplacement à Masevaux où ils ont remporté difficilement leur match sur le score de 8 à 6. La reprise du championnat a été compliquée mais ils ont su se battre pour décrocher la victoire, notamment grâce à une bonne prestation de leur gardien, Nicolas.

Les Moins de 15 masculins ont également ramené une victoire ce dimanche face à une équipe de Munster 2 qui n'évoluait pas au même niveau. Les Bleus s'imposent 38 à 15.

Du côté des féminines, en revanche, on n'arrive toujours pas à trouver la solution pour ramener la victoire. L'équipe 1 est battue par Rouffach sur le score de 13 à 28, malgré une deuxième mi-temps plus développée en terme de jeu. Les filles de l'équipe 2 n'ont rien pu faire contre les joueuses de Wittenheim/Ensisheim 2 et se sont inclinées 5 à 25.

A souligner également, la belle victoire de l'équipe de France contre la Norvège sur le score de 31 à 28 lors de leur troisième match de poule du Mondial 2017 !

On se donne rendez-vous le week-end prochain pour 7 nouveaux matchs du HBCF. En attendant, vous pouvez suivre l'équipe de France qui jouera mardi 17 janvier à 20h45 et jeudi 19 janvier à 17h45 !

Photos : la victoire des séniors masculins sur le FC Mulhouse 4 (34-25) & la défaite de l'équipe 1 féminine face à Rouffach (13-28) © Camille Vonau.