HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 21-22/01 : les -15, les -18 et les séniors victorieux !

23 janvier 2017 - 17:19

Trois de nos équipes sont revenues victorieuses ce week-end ! 

Tout d'abord, l'équipe des Moins de 15 masculins, qui s'est imposée facilement face aux joueurs de Dannemarie 2 sur le score de 41 à 7.

Les Moins de 18 masculins, qui jouaient à Altkirch ce samedi, ont également remporté leur match 26 à 18. Ils restent à la première place de leur championnat, devançant Cernay/Wattwiller 3 d'un petit point. A noter : la bonne performance de leur gardien remplaçant, Augustin Brun. 

La troisième victoire nous vient des séniors masculins, qui affrontaient Cernay/Wattwiller 2 à domicile ce dimanche. Après des débuts accrochés, les Fessenheimois ont rapidement pris l'avantage sur des Cernéens très nonchalants. Score final : 34-26. Félicitations aux deux meilleurs buteurs du match : Sébastien Guy et Arthur Spaczek ! 

Du côté des Moins de 13, la victoire n'était pas loin mais leur effectif réduit ne leur a pas permis de s'imposer. Ils reviennent avec une égalité (10-10), arrachée à la fin de la troisième mi-temps. Le travail collectif commence à porter ses fruits et les résultats s'en ressentent. 

Les Moins de 11 et les séniors féminines, en revanche, n'ont pas pu devancer leurs adversaires. Ils n'étaient pourtant pas loin de battre leurs adversaires du week-end : l'équipe 5 du FC Mulhouse. Ils s'inclinent de 2 buts, 9 à 11. 

L'équipe 1 des séniors féminines, en déplacement à Mulhouse, a également perdu ce week-end sur le score de 10 à 30. Même sentence pour l'équipe 2 féminine, battue par l'équipe d'Illzach 12 à 23. 

 

Photos : nouvelle victoire des séniors masculins 34 à 26, par Camille Vonau.

 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !