HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

5 février 2017 à 19:43

Résultats 04-05/02 : bon week-end des équipes masculines

Trois de nos équipes sont revenues victorieuses ce week-end.

Les séniors masculins ont réussi à battre les joueurs de Burnhaupt/Guewenheim après un match très disputé. Les Bleus s'imposent dans les deux dernières minutes du match, sur le score de 26 à 24. Pour rappel, au match aller, les deux équipes étaient restées sur un nul (25-25).

Les Moins de 15 masculins ont également rapporté une nouvelle victoire ce samedi, en s'imposant sur l'équipe du Colmar HC 3, 36 à 23. Ils signent leur 4ème victoire de suite et dominent leur championnat (2ème phase).

Enfin, les Moins de 18 masculins continuent leur série de victoires en remportant leur match à domicile contre Munster/Wintzenheim 2 sur le score impressionnant de 33 à 13. Les Bleuets ont su faire preuve de ténacité face à des adversaires qui n'ont jamais pu mettre en place leur jeu. Belle performance du numéro 6 Fessenheimois, Augustin Brun, également capitaine de l'équipe, qui a marqué 10 buts pendant la rencontre !

Les Moins de 13 n'ont pas eu cette chance. En déplacement à Ungersheim, ils s'inclinent d'un tout petit but, 13 à 14, suite à une fin de match très difficile. Les deux équipes avaient été au coude à coude durant les trois périodes mais ce sont les Ungersheimois qui ont réussi à se dépasser pour remporter la victoire.

Une autre défaite : celle des Moins de 11, qui se déplaçaient à Labaroche ce samedi. Ils ont progressé depuis leur premier match mais ils n'ont pas réussi à prendre l'avantage au cours du match. Ils s'inclinent 16 à 19.

L'équipe 2 féminine s'est également inclinée contre Labaroche ce samedi, d'un but seulement, sur le score de 17 à 18. Un score serré qui laisse présager une bonne fin de saison pour les filles.

L'équipe 1 féminine signe aussi une défaite ce week-end face aux joueuses d'Ungersheim/Pulversheim 2. Malgré un score serré à la mi-temps (9 à 12 pour Ungersheim/Pulversheim), les Bleues n'ont pas dépassé leurs adversaires et se sont laissées abattre en fin de deuxième période. Score final : 16 à 28.

On se retrouve le week-end prochain pour les matchs de Coupe 68 des Moins de 13 et des Moins de 18 !

Photos : victoire des Bleuets, leader du championnat honneur -18, par Camille Vonau / l'équipe 1 féminine face à Ungersheim/Pulversheim 2, par Claire Kuhlburger & Sébastien Guy.