L’équipe -15 ans mise à l’honneur !!

14 mars 2017 - 20:20

Ce samedi les jeunes – 15 ans du handball club de Fessenheim recevaient à domicile leurs homologues de Horbourg-Wihr. Avant la rencontre, le nouveau maillot de l’équipe a été présenté officiellement au public, en présence d’une délégation de la mairie et de la presse.

Après avoir terminé le match sur un score nul 19 à 19, et profité en tribune de la rencontre de leurs ainés, place au repas. Les parents des joueurs avaient organisé une soirée paella pour finir ce samedi en beauté. Cet évènement a été rendu possible grâce à la forte implication des parents ,en particulier les dirigeants Stéphane Michon et Steve Jenny.

Un grand Merci aux sponsors qui ont renouvelé leur partenariat et permis ainsi le financement de l’équipement composé d’un maillot complet et d’un sac.

• L’Auberge au bon chasseur de Pfaffenheim
  • L’entreprise RC Prestige de Colmar