HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 18-19/03 : 3 victoires sur 4 matchs !

19 mars 2017 - 20:47

Joli week-end pour le HBCF avec trois victoires de nos équipes samedi ! 

Les séniors masculins ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe 68 grâce à leur succès sur l'équipe d'Horbourg-Wihr. Au terme d'un match contrôlé, les Bleus s'imposent sur le score de 30 à 25 (en partant avec un désavantage de -2). Meilleur buteur du match : Arthur Spaczek, arrière droit sur cette rencontre, avec 8 buts.  
Le rendez-vous est pris pour le 25 mai, jeudi de l'ascension, pour suivre les demi-finales et la finale de la Coupe 68 (lieu et horaire à venir). 

Une autre victoire, et non des moindres, pour les Moins de 11, qui ont remporté leur premier match samedi après-midi contre Horbourg-Wihr (après une égalité la semaine dernière). Leur motivation et leur persévérance ont porté leurs fruits ! Après avoir tenu le score à égalité pendant les deux premières périodes, ils ont réussi à prendre l'ascendant sur leurs adversaires à la fin du match. Un jeu appliqué, collectif et un esprit d'équipe sans faille leur ont permis d'arracher cette victoire sur le score serré de 11 à 10.

Les Moins de 15 se sont également imposés ce week-end face à Cernay. Grâce à leur défense solide, les joueurs du HBCF ont su dépasser les Cernéens et remportent le match 20 à 17 (bien que quelque peu déstabilisés en attaque par la résine utilisée par Cernay sur la balle.   Une seule défaite pour ce week-end : les Moins de 13, en déplacement à Sierentz, et qui ont eu du mal face à cette équipe, en tête de leur championnat départemental Promotion. Nos joueurs s'inclinent sur le score de 5 à 17.    Photos : les séniors masculins en demi-finale de la Coupe 68, par Julien Potemski. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !