HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 25-26/03 : Les -15 confortent leur avance !

26 mars 2017 - 21:19

Nouvelle victoire de nos Moins de 15 ce week-end ! En déplacement à Munster (même si le match aurait dû être joué à domicile), les Bleuets se sont imposés avec une large avance, 32 à 12. L'équipe 2 de Munster n'a rien su faire face à des Fessenheimois déterminés et plus rapides qu'eux ! L'équipe des Moins de 15 masculins est toujours en tête du championnat départemental promotion avec 3 points d'avance sur son dauphin, Horbourg-Wihr. 

Ce n'est pas passé loin mais les joueuses de l'équipe 2 des séniors féminines se sont inclinées ce dimanche matin à Sierentz sur le score de 12 à 16. A la mi-temps, les deux équipes étaient pourtant à égalité (6-6) mais les Sierentzoises ont réussi devancer le HBCF en deuxième mi-temps.

L'équipe 1 féminine essuie un nouveau camouflet en s'inclinant 8 à 33 à domicile contre Burnhaupt/Guewenheim, deuxième de leur championnat de prérégionale. Les joueuses ont néanmoins pu s'entraîner à mettre en place de nouvelles combinaisons de jeu lors de ce match. 

Les séniors masculins ne reviennent pas vainqueurs ce week-end, eux qui étaient pourtant sur une série de 8 victoires consécutives (dernière défaite en décembre). Mais ce samedi à Ungersheim, devant des supporters Fessenheimois nombreux, ils n'ont rien pu faire face aux joueurs de Soultz/Bollwiller/Ungersheim 2, en tête de leur championnat. Nos joueurs s'inclinent 24 à 30, malheureusement en manque d'effectif pour ce match important.

Enfin, les Moins de 13 concèdent une petite défaite sur le fil, 11 à 12 contre Masevaux 2. Au coude à coude durant toute la rencontre, les deux équipes se sont départagées dans le dernier tiers-temps avec un but des Masopolitains (habitants de Masevaux) en fin de match. 

Vivement le week-end prochain et le retour des séniors masculins à domicile face à Rouffach 2 !

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !