HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 29-30/04 : les -15 et les séniors masculins remportent leurs matchs !

1 mai 2017 - 10:47

Deux victoires (seulement) ce week-end. La première nous vient des Moins de 15 masculins, qui jouaient à domicile ce samedi. Face à Sausheim, ils se sont facilement imposés et gagnent leur match 31 à 17. Ils sont désormais deuxième de leur championnat avec un match de retard sur les premiers.

La deuxième victoire nous vient des séniors masculins, en difficulté contre l'équipe de Pfastatt ce samedi soir. Cependant, grâce à la bonne performance de leur gardien, les Bleus ont réussi à remporter leur rencontre sur le fil, 25 à 23. Ils passent logiquement à la troisième place de leur championnat grâce à ce succès.

Les Moins de 11 n'ont pas réussi à s'imposer face à Ungersheim samedi. Ils s'inclinent 10 à 19 mais ont montré un bel engagement dans le jeu comme pour leurs matchs précédents.  

Les Moins de 13 ramènent une nouvelle défaite ce week-end contre l'équipe de Burnhaupt/Guewenheim. Plus en difficulté ces dernières semaines, ils s'inclinent difficilement 8 à 28. 

Du côté des Moins de 18, la victoire n'était pas loin mais ils ont perdu leur match face à leurs poursuivants au classement, les joueurs de Cernay/Wattwiller 3, et retombent à la deuxième place de leur championnat. Dans un match serré, nos Bleuets perdent le match 29 à 31. 

Chez les féminines de l'équipe 1 c'est encore une défaite ce week-end, face à l'équipe de Masevaux 2. Elles s'inclinent 16 à 32 au terme d'un match plié dès la première mi-temps. Elles avaient pourtant montré de bons progrès depuis quelques semaines mais ce week-end a été plus difficile. 

 

Photo : les séniors masculins victorieux à Pfastatt, par Charline Morel. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !