HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultats 27-28/05 : une dernière journée réussie pour les -13 et les -15 !

29 mai 2017 - 08:39

Ca y est ! Les Moins de 15 sont officiellement champions du Haut-Rhin avec 35 points, soit 7 de plus que leurs poursuivants, Horbourg-Wihr. Ils terminent leur saison par une victoire par forfait contre Cernay/Wattwiller 3, ce qui leur fait 11 victoires et un match nul sur 12 matchs joués dans cette deuxième partie de saison (en championnat départemental promotion). Félicitations aux joueurs, coachs et parents des joueurs qui se sont beaucoup investis cette saison ! 

Les Moins de 13, de leur côté, ont réussi à tenir en échec Sierentz (à ce moment là premier du championnat) sur un score nul : 19 à 19. Une belle performance de nos jeunes qui prive Sierentz de titre, au profit de Burnhaupt/Guewenheim, et qui propulse les HBCF à la 5ème place du championnat départemental promotion ! 

Les deux équipes ont organisé une rencontre amicale à la suite de ce super match des Moins de 13 (et devant le forfait de l'adversaire des Moins de 15). Le match s'est conclu par une égalité (encore !) sur le score de 16 partout. 

Bilan de la saison à venir ! 

 

Photos : les -15 et les -13 en match amical, par Nathalie Nguyen ; les -13 décrochent le nul pour leur dernière rencontre, par Christophe Roux. 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !