Les -15 célèbrent leur titre !

11 juin 2017 - 19:59

Ce samedi après-midi, nos Moins de 15 ont fêté leur titre de Champions du Haut-Rhin ! Entourés du staff et des parents, ils se sont rendus à l'auberge Au bon chasseur en mode randonnée.
Une belle surprise, et non des moindres : leur trophée de vainqueur du championnat Promotion départemental ! Les joueurs ont également reçu une médaille individuelle et quelques cadeaux dont la nouvelle limonade bio Liness Lisbeth.
Après la remise de la coupe, nos joueurs et leurs parents ont partagé un repas dans la bonne humeur.

Félicitations à tous, aux joueurs, parents, entraîneurs, dirigeants ! Et bien sûr un grand merci à tous les supporters et sponsors qui ont su motiver l'équipe jusqu'au titre.

Le rendez-vous est pris en août pour démarrer une nouvelle saison avec pour objectif la plus haute marche du podium !

Photos par Nathalie Nguyen.