Résultats 28/29.10 : nouvelle défaite des Bleus

29 octobre 2017 - 19:41

Ca ne passe toujours pas pour nos séniors masculins de l'équipe 1, seule équipe engagée ce week-end. Opposés aux joueurs de Soultz/Bollwiller 2, les Fessenheimois avaient pourtant bien débutés leur match. Ils suivaient leurs homologues au score et ont réussi à développer leur jeu. A la mi-temps, les Bleus avaient 4 points de retard sur l'équipe de Soultz/Bollwiller (13-17).

Lors de la deuxième période ils ont même réussi à rattraper leurs adversaires en revenant à 19-20 à la 43ème minute. Néanmoins les Soultziens et Bollwillerois se sont montrés plus incisifs et ont pris le large pendant les 10 dernières minutes. Le score final est un peu décevant : 22-33.

La semaine prochaine, rendez-vous avec les Moins de 15 masculins, opposés au HC Colmar à 14h à domicile !

Photos : les Bleus en difficulté face à Soultz/Bollwiller 2, par Camille Vonau.