HBC FESSENHEIM : site officiel du club de handball de FESSENHEIM - clubeo

Résultat 11/12.11 : première victoire des -15 !

12 novembre 2017 - 16:41

La seule victoire du week-end nous vient des Moins de 15 masculins, qui ont remporté leur match face aux joueurs de Pfastatt ce samedi à domicile ! Nos joueurs ont réussi à s'imposer dès le début de la rencontre, face à des Pfastattois en sous-nombre. Les Fessenheimois remportent le match sur le score de 24 à 17, leur première victoire en championnat cette année ! 

Moins de réussite du côté des Moins de 13 masculins face à Masevaux 2. Les Bleuets étaient pourtant bien partis dans leur match, en remportant le premier tiers-temps 8 à 6. L'arrivée du gardien Masopolitain sur le terrain pendant le second tiers-temps les a néanmoins déstabilisé. Les Fessenheimois n'ont pas réussi à rattraper le retard pris et s'inclinent 19 à 23. 

Les Moins de 18 masculins ont, eux, subi une sévère défaite face aux joueurs de Munster/Wintzenheim. Encaissant un 8-0 dès les premières minutes, les Bleuets ont tout tenté pour revenir dans le match (13-17 à la mi-temps). Cependant, la seconde période ne leur a pas profité. Ils s'inclinent 23 à 38. 

Ce n'est pas mieux pour les séniors masculins de l'équipe 1, opposés à Betschdorf/Seltz samedi soir. Comme depuis le début de la saison, les Bleus ne réussissent pas à imposer leur rythme face aux équipes du championnat pré-régional. Ils concluent la rencontre sur le score de 24 à 37, après avoir lâché dans la seconde période (score à la mi-temps : 12-14). 

Enfin, les séniors masculins de l'équipe 2 ne sont pas passés loin de leur première victoire ! A la mi-temps, ils avaient 4 buts de retard sur leurs homologues de Vieux-Thann 2 (12-16). Pendant la seconde période, les Fessenheimois ont tenté de remonter au score mais cela n'a pas suffit. Ils s'inclinent de deux petits buts, sur le score de 26 à 28. 

 

Photos : Les -18 en difficulté contre l'équipe de Munster/Wintzenheim, Camille Vonau.

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

 FACEBOOK  

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB !