Résultats 09/10.12 : Soultz/Bollwiller battu par les -11 et les -15 !

10 décembre 2017 - 19:36

Deux belles victoires pour nos équipes jeunes !

Les Moins de 11 remportent leur match haut-la-main, sur le score de 32 à 5 face à Soultz/Bollwiller 2. Très vite au-dessus de leurs adversaires, ils en ont profité pour travailler et développer une défense collective.

Les Moins de 15 masculins reviennent également victorieux de leur déplacement à Soultz/Bollwiller. Tout comme les Moins de 11, ils ont facilement dominé leurs adversaires avec une belle défense !

Malheureusement, ce n'est pas encore ça pour notre équipe 2 de séniors masculins, qui s'inclinent sur le score de 11 à 26 lors de leur déplacement à Wittenheim/Ensisheim 3. Ils doivent encore travailler et continuer à développer leur attaque.

Du côté de l'équipe 1 masculine, c'est un peu flou, l'équipe d'Haguenau 2 (qu'ils devaient affronter) ne s'étant pas déplacée. Les Fessenheimois devraient donc gagner par forfait (décision non-arrêtée pour le moment).

Du coup, nos séniors ont affronté les Moins de 18 masculins, lors d'un match amical ce dimanche, après la présentation de nos équipes jeunes ! Toutes nos équipes jeunes se sont retrouvées au complexe sportif et ont pu être présentées aux joueurs, parents et dirigeants. Une belle après-midi de handball et de rencontres !

Toutes les photos de la présentation sont à retrouver ICI

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont fait que cette journée se déroule, les joueurs, les parents des joueurs, les dirigeants, nos sponsors : le CNPE de Fessenheim et le Super U de Fessenheim. Sans oublier l'équipe 2 des séniors masculins, en charge de la buvette !

MERCI !

Photos : présentation des joueurs du HBCF et match amical ; par Camille Vonau.