Résultats 07.08/04 : les -13 déroulent !

8 avril 2018 - 12:42

Une belle victoire des Moins de 13 masculins ce samedi, à Sierentz, où ils se sont imposés 24 à 19 ! Après 2 tiers-temps équilibrés, nos Bleuets ont élevé leur niveau de jeu dans la dernière période, avec une forte intensité en défense et une attaque efficace. A souligner, la belle performance de leur gardien, qui a arrêté 3 penaltys à la fin du match ! L'équipe montre ses progrès et la marche franchie cette saison.

Moins de chance pour les Moins de 15 masculins, engagés ce week-end contre l'US Altkirch. Auteurs d'un début de match très compliqué, nos joueurs n'ont pas eu le temps de remonter le score et s'inclinent 19 à 22 ...

Pas de victoires pour nos deux équipes de séniors masculins, engagés à domicile ce samedi soir. L'équipe 2 s'incline contre l'ASCA Wittelsheim 2, 21 à 27. Un score serré qui souligne l'engagement et la motivation de nos joueurs, face à une des meilleures équipes de leur championnat. L'équipe 1, quant à elle, perd de peu face à Betschdorf/Seltz 2, 27 à 33... Un score qui ne reflète pas du tout l'esprit du match, où nos Bleus ont longtemps collé au score de leur adversaire (25-25 à la 20ème minute).

Photos : les -13 encore victorieux, par Christophe Roux ; les séniors de l'équipe 1 en difficulté contre Betschdorf/Seltz 2, par Camille Vonau.