Le 14 juin 2015
Club house

Description

Le dimanche 14 juin 2015, se tiendra l’assemblée générale du Handball Club de Fessenheim, qui nous permettra de dresser le bilan de la saison qui se termine et d’envisager la saison prochaine. Tous les membres du club, ainsi que les parents des jeunes licenciés y sont conviés.

L’assemblée générale aura lieu à 10h au club-house du Handball, et sera suivi d’un barbecue. A cette occasion, nous vous sollicitons pour la confection d’une salade ou d’un dessert.

Suite au repas, vous aurez la possibilité de participer à une après-midi récréative. Rien n’est encore figé, et nous déciderons ensemble quelles activités nous pratiquerons (pétanque, foot, frisbee, badminton, hand…). Pensez donc à emmener avec vous vos divers boules, raquettes, ballon, short, chaussures de sport etc. …

En espérant vous compter parmi nous lors de cette journée, destinée à tisser ou renforcer de véritables liens d’amitié entre nous tous.

La convocation avec le talon réponse est disponible en cliquant ici !